mardi 18 avril 2017

Ma bonne Adresse





Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui, après une TRES longue absence, pour vous parler de MA bonne adresse ( et surement pas que pour moi! ) pour tout ceux qui habitent en région parisienne ou qui y font un petit séjour! Cela fait des années que je parcours quelques fois par an cette malle au trésor, il fallait que je la partage!


Il s'agit de La Vallée Village, un Outlet avec pleins de marques de foufous! ICI on a minimum 30% sur les collections précédentes de marques telles que MAJE, CLAUDIE PIERLOT, SANDRO, GUCCI, DOLCE GABBANA, FURLA, MICHAEL KORS et encore bien d'autres!

Ce "magasin" est à Ciel ouvert, les boutiques sont présentées comme de petites maisons sur une même allée, sans organisation particulière. Si le mauvais temps est de sortie n'oubliez donc pas de vous munir d'un parapluie!


Ce que j'aime particulièrement:
La beauté et la propreté de ce lieu, les magasins sont très jolies, ils ont tous leur propre design, c'est déjà très appréciables visuellement. Ensuite, les vendeurs sont très attentionnés et sympathiques, vous vous sentirez très vite comme à la maison ( Malheureusement pour le porte-Monnaie).

Enfin, même si on achète rien c'est très agréable de flâner dans les allées de ce "magasin" à ciel ouvert, de s'arrêter manger une glace chez Amorino, de s'asseoir sur un des bancs et d'observer tous les touristes les bras chargés de grands sacs.

Mon dernier conseil serait si possible de ne pas y aller le week end pour éviter la foule et être bien tranquille pour "Shoppinguer"!

Les rayons bien colorés de La vallée Village 


Infos pratiques:
L'adresse : 3 Cours de la Garonne, 77700 Serris, France
Le site pour plus d'informations ( listes des marques, horaires, plan d'accès...): https://www.lavalleevillage.com/fr/home/

( en s'inscrivant ici : vous pourrez bénéficier d'offres "Privilèges" en plus des réductions déjà présentes en magasin)


Connaissiez-vous ce lieu? N'hésitez pas à me partager vos expériences et à me parler de vos lieux de Shopping préférés! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire